Je m'appelle Clarisse

Esthéticienne depuis plus de 13 ans, mon expérience professionnelle et le contact avec ma clientèle m’ont donné l’envie de m’engager davantage sur le chemin du mieux-être, de vous accompagner et de vous guider avec écoute, bienveillance et surtout sans jugement. Aujourd’hui, notre société a un réel besoin d’écoute et de bien-être aussi bien physique que psychologique. Après mon baccalauréat en 2009, je me suis orientée aussitôt vers un CAP Esthétique Cosmétique obtenu en 2010. Puis mon brevet professionnel Esthétique Cosmétique Parfumerie en 2012. Dans la continuité je me suis formée à diverses pratiques en Esthétique et soins du corps notamment par le groupe Phytomer.

En Juin 2022, j’obtiens ma spécialisation en Hypno-massage.  

C’est donc tout naturellement, que je me suis dirigée vers la pratique de l’hypnose Ericksonienne, l’accompagnement PNL avec et en complément par les soins du corps que je pratique en complément depuis des années.

Je suis praticienne en Hypnose Ericksonienne, PNL, formée et certifiée en 2022.

chez Axe Emergence dans l’Eure

Grâce à ses trois pratiques, je peux vous guider afin que vous trouviez les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs sur différentes problématiques.

L’hypnose Eriksonienne ne soigne pas et est une approche complémentaire à la médecine allopathique.

L’hypnose entre dans le cadre des accompagnements dits brefs et varie généralement entre 2 à 8 séances.

Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. L’hypnose s’inscrit en soutien. Les pages de ce site sont donc données dans le cadre d’une démarche de bien être à l’exclusion de tout objectif médical ou paramédical et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent pas de consulter un professionnel de santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, à prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

L’hypnose telle qu’elle est pratiquée avec les adultes ne peut fonctionner que si vous êtes déterminé et motivé pour changer. Le résultat incombe de votre motivation préalable.

De même, je peux être amenée lors des accompagnements à vous orienter vers un professionnel de la santé si j’estime que votre problématique relève d’une compétence médicale. Un travail en binôme est possible selon l’avis de votre médecin.