Clarisse Chenay Hypnose spirituelle et régressive
Hypnose spirituelle et régressive

Vous vous demandez probablement ce qu’est l’hypnose spirituelle et régressive et quelle problématique nous pouvons aborder avec ce type d’hypnose. 

Alors, tout d’abord, il faut vous rassurer, le terme spirituel n’est pas relié à la religion, il permet d’explorer ce que l’on peut qualifier d’invisible. Autrement dit, tout simplement entrer en communication avec des « éléments » que nos yeux « terrestres » ne perçoivent pas. On peut parler aussi d’intuition.  L’hypnose régressive et spirituelle ouvre des chemins d’exploration inédits pour toute personne en quête de sens dans sa vie actuelle, lorsque les approches d’accompagnement « classiques » n’apportent plus de réponse ou pas assez en profondeur.

Ce type d’hypnose permet à une personne de rentrer en contact avec des éléments qui lui permettront d’évoluer dans son incarnation terrestre, parfois en répondant à certaines questions, en dépassant certains deuils, en prenant confiance en ses capacités grâce aux conseils prodigués par des guides ou pour encore plein d’autres choses…

 Il s’agit d’un accompagnement utilisant l’hypnose ericksonienne qui vous permet plusieurs choses :

  • Découvrir vos vies antérieures et comprendre éventuellement certains blocages dans votre vie actuelle
  • Rencontrer son guide spirituel
  • Communiquer avec les défunts
  • Découvrir votre mission de vie
  • Développer votre intuition

 Aucune séance peut vous garantir d’obtenir des informations fiables et vérifiables. Les informations qui résultent de séances d’hypnose régressive et spirituelle sont toutefois celles qui vous permettent d’avancer dans votre vie actuelle. Les blocages éventuels sont ainsi levés ou dépassés plus facilement.

Ces séances s’adressent donc bien évidemment à des personnes ayant déjà cheminé et disposant de l’ouverture d’esprit nécessaire.

(Lien vers les tarifs)